Demande d'autorisation de stationner

Vous déménagez ou emménagez et vous avez besoin d'une autorisation de stationnement sur le domaine public ? Toute occupation du domaine public est sujette à autorisation par arrêté du Maire ou par permission de voirie. Ce formulaire vous permet d'effectuer votre demande, qui sera directement transmise par mail à la Police Municipale. Votre demande doit être effectuée au plus tard 10 jours avant la date effective du déménagement.
Demandeur
Civilité ou entreprise(*)
Entrée non valide

Nom et prénom ou nom de l'entreprise(*)
Entrée non valide

Adresse (numéro, rue)(*)
Entrée non valide

Code postal(*)
Entrée non valide

Ville(*)
Entrée non valide

Téléphone(*)
Entrée non valide

Courriel(*)
Entrée non valide

Lieu du déménagement (numéro, rue)(*)
Entrée non valide

Entrée non valide

Date de début du déménagement(*)
Entrée non valide

Format de type: 31/08/2016

Date de fin du déménagement(*)
Entrée non valide

Format de type: 31/08/2016

Avez-vous besoin de barrières ?(*)
Entrée non valide

Longueur du véhicule stationné(*)
Entrée non valide

Autres renseignements à préciser
Entrée non valide

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
Code de sécurité(*)
Entrée non valide