Signaler un incident Fibre optique

Ce formulaire permet de signaler un incident concernant le déploiement, le raccordement et le fonctionnement du Très haut débit auprès de la Mairie.

N’ayant plus accès au fichier SAV de COVAGE, maintenant ALTITUDE INFRA (operateur d’infrastrture), nous ne sommes plus en mesure de vous renseigner sur l’état de votre dossier. Ce signalement servira à étoffer l’action juridique auprès d’ALTITUDE INFRA et des operateur commerciaux (Orange, SFR, Bouygues, K-net, Coriolis...) menée conjointement par plusieurs communautés des communes dont la CPS et Cœur d’Essonne.

En cas d'incident, votre SEUL interlocuteur est l’opérateur commercial, seul apte à déclencher une action auprès de l’opérateur d'infrastructure.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Veuillez renseigner au moins une information (téléphone fixe ou portable).

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Veuillez cocher une case

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide