En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies sur votre terminal, dont certains sont destinés à vous proposer des boutons de partage et des remontées de contenus de plateformes sociales.

picto-accessibility

picto-fb picto-mail picto-doc

CONTACT

La Ville du Bois

urbanisme image menu

 

Concerts Nouvel An : la billetterie est ouverte

Concert_Nouvel_An_web.jpgUn beau moment de musique

Comme chaque année, l'agglo offre trois concerts gratuits de musique classique le 1er janvier aux habitants des 27 villes. Les concerts ont lieu sur trois communes, une belle occasion de découvrir 3 équipements culturels du territoire : l’Opéra de Massy (11h), le Théâtre de Longjumeau (15h) et l’Espace culturel Boris Vian aux Ulis (18h).

Si la programmation ne sera révélée qu'à la dernière minute par les chefs d'orchestre, vous pouvez vous attendre à un beau moment de musique sous la houlette de l’Orchestre de l’Opéra de Massy et du chœur l’Atelier qui seront accompagnés, pour l’occasion, par des ensembles instrumentaux et des chœurs du territoire. L’ensemble sera dirigé par les chefs d’orchestre Dominique Rouits et Constantin Rouits. Une chose est sûre, en ce premier jour de l'année, qualité artistique et bonne humeur seront au rendez-vous.

 

Comment accéder à la billetterie ?

Afin que chaque habitant du territoire puisse bénéficier de ces concerts, un nombre de billets a été établi au prorata de la population.
Connectez-vous sur http://www.paris-saclay.com/grands-evenements/concerts-du-nouvel-an-584.html

Un mot de passe sera alors demandé avant de poursuivre l’inscription. Le mot de passe d’accès pour La Ville du Bois (en majuscule tout attaché) est : CONCERT2020.

Les réservations sont limitées à 4 places par famille.

 

Bulle contact info

Contactez-nous

picto mail contact info Formulaire de contact

picto tel contact info 01 64 49 59 49

logo bottom ville du bois

Mairie de la Ville du Bois

Place du Général de Gaulle

91620 La Ville du Bois

picto horaires accueil Horaires de l'accueil

map footer

logo paris saclay